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Code-barres & scanners

QR Codes & promotion

Les promotions sous forme de coupons favorisent les ventes en magasin, tout en faisant faire des économies aux consommateurs. C'est une offre gagnante-gagnante. Dans la seule année 2010, les professionnels font faire aux consommateurs pour 485 $ billion d'économie en coupon. Avec l'économie au plus bas, les coupons sont à la hausse.
84% des consommateurs utilisent des coupons, 52% des consommateurs utilisent des coupons au restaurant, 60% des consommateurs regardent de plus en plus les prix au supermarché, 96% des consommateurs ont affirmé qu'ils utilisent toujours des coupons même si ils ont gagné à la loterie, 47% les économies grâce aux coupons ont augmenté de 47% au cours des cinq dernières années, 89% des coupons viennent des professionnels de biens de consommation.
Les adultes ne sont pas les seuls à utiliser les coupons, les adolescents utilisent aussi des coupons: 19% les utilisent dans le DIVERTISSEMENT, 18% les utilisent pour les produits de BEAUTÉ, 25% les dépensent dans les VÊTEMENTS
Avec les QR Codes, le processus de couponing est plus facile. Pourquoi les consommateurs et les entreprises devraient utiliser les coupons QR Code? Ils sont faciles: les qr codes sont plus simples pour les clients, qui peuvent ainsi profiter au mieux des rabais et des promotions. plus aucun papier!Ils sont pratiques: les clients n'ont pas à s'embarrasser à découper les coupons et à les garder en vue d'une utilisation ultérieure. ils sont moins susceptibles de les perdre ou de les oublier.Ils sont "verts": moins d'annonces imprimées signifie moins de papier et moins de dégâts pour notre environnement. sans oublier qu'ils sont moins chers à produire.Ils sont équitables: ils attirent non seulement de nouveaux clients, mais ils fidélisent les anciens clients.Ils sont traçables: le qr code peut également être suivis. cela signifie que le fabricant peut non seulement voir où leurs coupons sont scannés, mais ils peuvent également interagir avec le consommateur.Ils sont partagés: comme il n'est pas nécessaire de couper quoi que ce soit, les clients peuvent facilement partager leurs coupons avec des amis et la famille.
1 - Un professionnel crée une publicité imprimée ou sur internet qui intègre un QR Code coupons(Toutes les heures, le coupon fait gagné 100 €, 74% des consommateurs recherchent des coupons de réduction chaque semaine)
2 - Le prospect voit l'annonce et flash le coupon QR Code avec son smartphone, le coupon est ensuite stocké en toute sécurité sur le téléphone du prospect.(Les économies moyennes par coupon en 2010 étaient de 1,44 €)
3 - Une semaine plus tard, le prospect va faire les courses et au lieu de choisir une marque du concurrent, il va choisir le produit correspondant à son coupon.
4 - Le prospect va à la caisse avec son smartphone et le produit, le montre à la vendeuse. La vendeuse scanne le coupon et la remise est appliquée.
QR Sun

QR Sun est une plate-forme issu de la collaboration de développeurs, designers et chargés de marketing, pour un triple objectif: diffuser, promouvoir le concept du QR Code et favoriser les actions commerciales de Marketing Mobile des entreprises. QR sun est un produit de la Société Sunset Code. http://www.sunsetcode.fr Membre de http://www.coopetic.com

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